Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un marin de la Hiaute (1)
1 février 2008

Un marin à terre

J 109 - vendredi 1 février - Horta - Les Açores
''Ne pas perdre de temps'' semble être la devise de Jojo. Et la langue ne semble pas être un obstacle pour lui. Peut-être que là-bas ils comprennent le patois de Bogève.    .
D'après les informations reçues aujourd'hui, Jojo a envoyé la voile en réparation. Les bas de Hauban, en mauvais états, seront remplacés. Les nouveaux n'arriveront que mercredi  matin.
C'est férié lundi et mardi , cause carnaval: pas de pot, il va prendre du retard dans les réparations.
Par contre, la femme du marin a prévu dans ses valises tout le déguisement pour le carnaval, ce ne sera pas un déguisement sexy: charentaises, bottes, damarts, caleçons, pulls, couverture.
Mais tout ça suffira-t-il à réchauffer le marin? Le thermomètre affiche 14° et avec 35 jours de mer depuis la Martinique et rarement du beau temps, l'environnement est devenu très HUMIDE. 
Je l'écris en majuscule pour vous montrer à quel point c'est humide; je devrais même le mettre en gras tellement c'est humide.   

Aux dernières nouvelles, le rendez-vous pour les retrouvailles est prévu vers 16h samedi au ponton B, au fond à gauche (message de Jojo)... si vous voulez aller leur faire une haie d'honneur...

Publicité
Commentaires
Le journal d'un marin de la Hiaute (1)
Publicité
Publicité